Détail de l'éditeur
Haba |
Documents disponibles chez cet éditeur (85)

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jeu et jouet
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jeu et jouet
Il faut trouver cinq cadeaux et les transporter. Qui aura une bonne mémoire et pourra piloter son tapis volant le plus rapidement et le plus habilement possible au-dessus du bazar?![]()
jeu et jouet
4 jeux de reconnaissance tactile et classement. Qui pourra récupérer les plus daliments en faisant ses courses?![]()
jeu et jouet
Lors du bal, le prince doit utiliser sa mémoire pour retrouver sa dulcinée. Ce n'est que lorsque les princesses dansent que leurs capes se soulèvent et qu'il peut la repérer. Il doit donc être attentif et mémoriser la robe de chacune d'elles.![]()
jeu et jouet
Tous les joueurs tentent d'amener les 3 éléments de leur bonhomme de neige jusqu'à l'arrivée pour pouvoir les assembler.![]()
jeu et jouet
Pour gagner, il faut être le premier à sauver 7 chevreaux avant que le loup qui s'est introduit dans la maison ne les croque. Après avoir jeté le dé, il s'agit d'annoncer combien de chevreaux se trouvent sous la cachette de la couleur du dé. C'e[...]![]()
jeu et jouet
Pour gagner, il faut être le premier à sauver 7 chevreaux avant que le loup qui s'est introduit dans la maison ne les croque. Après avoir jeté le dé, il s'agit d'annoncer combien de chevreaux se trouvent sous la cachette de la couleur du dé. C'e[...]![]()
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C'est l'anniversaire de Mamie Ginette et elle voudrait bien manger son met préféré : un gâteau aux pommes. Tous les membres de la famille se sont levés de bonne heure pour aller chercher les ingrédients à la ferme. Il faut cueillir des pommes, m[...]![]()
jeu et jouet
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La princesse Pâquerette a été enlevée et est gardée au château Dragonor. Les courageux chevaliers du pays se sont donc mis en route pour délivrer la princesse. Mais le courage seul ne suffit pas ! Pour réussir à libérer la princesse, il faut êtr[...]![]()
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Course jouée avec des dés. En associant les symboles des dés, le vampire arrive à destination.![]()
jeu et jouet
Enfermés dans la tour, les chevaliers courent dans tous les sens pour trouver la porte secrète, et dans la bousculade, ils dégringolent tous par terre quand la porte du château s'ouvre! Celui qui pourra libérer le plus de chevaliers gagne le tournoi.